Référence : 000723

Employeur : OXANCE

Intitulé du poste : Audioprothésiste Responsable de secteur

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Département : 57 - Moselle

Description :
Dans le cadre de notre fort développement, rejoignez-nous pour participer à l’aventure Ecouter-voir Oxance, au sein d’une fonction dynamique et responsabilisante, partagée entre votre métier d'audioprothésiste et la supervision des activités d’audition sur le territoire de Clouange et environs.

Véritable ambassadeur , des missions de développement et d'animation vous sont confiées :
- Développer, aux côtés du responsable territorial, les réponses en matière d’audition (recrutement, développement, expansion, application de la stratégie du groupe…) et notamment le renforcement de notre présence sur Clouange, Briey, Conflans-en-Jarnisy
- Assurer une présence et un rayonnement sectoriel
- Développer les relations avec les prescripteurs locaux et le tissu industriel local
- Déployer les dépistages auditifs avec les mutuelles et partenaires, …

Professionnel(le) de l'audition, vous maintenez une activité dynamique d'audioprothésiste dans un fort esprit de qualité de service , accompagné(e) par une assistante audioprothésiste.

Votre profil
Diplômé (e) en tant qu' audioprothésiste, vous pouvez vous prévaloir d'une expérience réussie avec des responsabilité de centres et/ou des projets de développement.
Doté(e) d’un esprit entrepreneurial, vous disposez d’un sens aigu du service et de fortes qualités humaines . Vous avez une culture de la qualité et du résultat.


Conditions d’emploi
CDI – Poste à pourvoir dès que possible
Temps plein 39h hebdomadaires
Rémunération attractive composée d’un fixe + variable, définie selon profil et expérience
Véhicule de service
Avantages : 6 semaines de congés payés - Mutuelle attractive - Tickets restaurant -CSE
Opportunités de formation et d’évolution professionnelle


En mobilité ? Nous pouvons vous accompagner dans votre nouveau projet de vie (recherche de logement, ...)


Les magasins Ecouter Voir de Clouange, Conflans-en-Jarnisy et Briey sont gérés par l'organisme mutualiste Oxance. A travers son réseau de près 150 établissements répartis sur 18 départements, Oxance apporte un ensemble de solutions variées à travers nos centres médicaux et dentaires, services de soins infirmiers, centres d’optique et audition et nos établissements pour personnes handicapées ou âgées. Rejoignez les 2000 collaborateurs qui s’engagent chaque jour dans notre entreprise à but non lucratif pour répondre aux besoins de santé des populations.
Notre réseau d’audition sous l’enseigne Ecouter Voir est composé de 17 centres répartis sur 7 départements (Ain, Hautes-Alpes, Ardèche, Drôme, Isère, Rhône, Saône-et-Loire).

Postuler pour cette annonce
Retour