Référence : 000717

Employeur : OXANCE

Intitulé du poste : Audioprothésiste

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Département : 57 - Moselle

Description :
Dans le cadre de notre fort développement, rejoignez-nous pour participer à l’aventure Ecouter-voir au sein de notre centre d'optique-audition de Clouange.
Passionné(e) par votre métier et fort d’un esprit entrepreneurial, vous évoluerez dans un cadre dynamique et contribuerez à l’évolution et au développement des activités existantes au sein du centre avec l'appui d'une assistante.
Vous bénéficierez d’un équipement technique haut de gamme et de formations régulières (appareillage intraauriculaire, acouphène, accompagnement commercial…).
Vous évoluerez dans un environnement privilégiant la richesse du travail en équipe, via les échanges avec les professionnels du réseau Oxance, et bénéficierez des synergies créées avec nos enseignes Optique, au niveau local et national.

Votre profil
Diplômé(e) d’Etat Audioprothésiste, vous pouvez vous prévaloir d’une première expérience réussie.
Vous êtes doté(e) d’un sens aigu du service et de fortes qualités humaines.
Vous avez une culture de la qualité et du résultat.

Conditions d’emploi
CDI – Poste à pourvoir dès que possible
Temps plein 39h hebdomadaires
Statut Cadre
Rémunération attractive composée d’un fixe + variable, définie selon profil et expérience
Avantages : 6 semaines de congés payés – Mutuelle attractive – Tickets restaurant – CSE –
Remboursement frais de transport en commun
Opportunités de formation et d’évolution professionnelle

En mobilité ? Nous pouvons vous accompagner à la recherche de logement.

Le magasin Ecouter Voir de Crolles est géré par l'organisme mutualiste Oxance. A travers son réseau de près 150 établissements répartis sur 18 départements, Oxance apporte un ensemble de solutions variées à travers nos centres médicaux et dentaires, services de soins infirmiers, centres d’optique et audition et nos établissements pour personnes handicapées ou âgées. Rejoignez les 2000 collaborateurs qui s’engagent chaque jour dans notre entreprise à but non lucratif pour répondre aux besoins de santé des populations.
Notre réseau d’audition sous l’enseigne Ecouter Voir est composé de 17 centres répartis sur 7 départements (Ain, Hautes-Alpes, Ardèche, Drôme, Isère, Rhône, Saône-et-Loire).

Postuler pour cette annonce
Retour